Conseils et techniques Matériel Professionnel

Le guide pour les meilleurs blenders a smoothie

Qui n’aime pas boire du jus de fruit bien frais ? Je dis que 1 % de la population mondiale répond moi à cette question, mais le reste sont toutes partantes pour en déguster. Pourant pour en réaliser un smoothie il faut un appareil comme un blender pour extraire le liquide des aliments. À travers nos quelques lignes, on va vous donner les tops de ces machines pour vous aider à bien choisir.

Les tops des blenders à smoothie

Le Klarstein Juicinho

Pour commencer, nous avons choisi cet appareil, car il est de bonne qualité et avec un meilleur tarif. Apart cela, il est moins encombrant, car il mesure 11 x, 13,5 x, 30 cm et pèse 0,998 g seulement. Klarstein Juicinho peut contenir du liquide jusqu’à 0,5 l et avec une performance de 220 watts.

Avec cette machine, vous pouvez faire un bon jus d’avocat bien pressé. Il est accompagné de 3 gobelets de différentes dimensions pour faciliter son utilisation.

Le Aicook

C’est le meilleur appareil à smoothie avec une puissance de moteur de 900 watts et de 6 lames faites en acier inoxydable pour bien brouiller vos aliments. En plus de cela, il est suivi d’un équipement de 4 bouteilles Tritan et d’une capacité de contenir 0,9 litre de contenu. Concernant le fonctionnement d’Aicook, il est doté de plusieurs fonctions telles qu’un extracteur de jus, un hachoir à viande, un mélangeur de fruit et légume,…

Pour garantir votre sécurité, le fabricant a mis des pieds qui lui permettent de ne pas déraper lors de son utilisation.

Le Russell Hobbs Nutriboost

Ce blender est classé parmi les meilleurs car il est très performant et en même temps polyvalent. En plus de cela, on le livre avec les divers accessoires qui l’accompagnent pour que toute la famille puisse en profiter de cette machine. Enfin, nous vous conseillons de choisir celui-ci, car il est facilement nettoyable et surtout manipulable pour vos petites mains.

Le VonShef UltraBlend

Avec cet extracteur de jus, vous pouvez réaliser tous les types de smoothie. Cet appareil est doté d’un beau design pour provoquer l’envie d’en avoir un dans votre cuisine. À cette beauté s’ajoute, la capacité, ainsi que la performance de cet appareil.

Quand vous l’utiliser, vous avez le choix d’enlever les peaux de vos fruits et légumes ou non cela ne va pas endommager les lames de cette machine.

Le Mengk

Si vous êtes un chef cuisinier ou un cuisinier tout simplement, ce blender est parfait pour vos préparations. En effet, avec sa puissance super élevée de 1 400 à 2000 W et sa capacité à contenir une grande quantité de smoothie de 2 litres, vous allez réaliser rapidement vos jus. En plus de cela, il est très sécuritaire, car il est très solide difficile à se casser.

Le Homgeek

Pour terminer, le Homgeek a eu la 6e place de notre sélection, car il est livré avec deux bols gourdes faits en plastique sans BPA. Aussi pour son rapport qualité prix assez intéressant par rapport à sa puissance et enfin il peut se nettoyer facilement.