Matériel Professionnel

Pourquoi avoir sa propre pompe à bière ?

Posséder une machine à bière à la maison est le rêve de tous les amateurs de bière froide. Y compris les femmes, car elles n’ont besoin que de gestes simples pour boire de la bière à la maison. Il est conçu pour vous guider dans le choix d’utiliser ou non ce type de machine dans la cuisine.

La fabrication du système de distribution de bière facilite le travail des serveurs et des barmans. Cette solution permet de gagner du temps pour chaque service dans l’établissement de boisson. La vitesse de changement de baril est deux fois plus rapide et il n’y a pratiquement pas de perte de bière. Le service de bière géré a été calibré en fonction de la dose parfaite, évitant une mousse excessive et une utilisation excessive de boissons.

Maintenir le goût et la fraîcheur

La principale raison de posséder une pompe à bière pour de la bière bien fraîche est sa capacité à conserver la saveur. Avec une pompe à bière à la maison, votre bière sera toujours meilleure, ce qui est l’un des avantages inégalés de la bière en bouteille et de la bière en conserve. De plus, l’utilisation de dioxyde de carbone dans une pompe à bière pendant longtemps, garantissant ainsi que la bière fraîche et délicieuse a une mousse parfaite. Vous n’avez pas besoin de penser à réfrigérer la bière, la machine peut réfrigérer la bière pendant quelques jours (jusqu’à 1 mois après avoir frappé le fût).

Meilleur investissement

Si vous considérez le fait que nous consommons en moyenne 40 litres de bière par personne chaque année, alors vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il est plus pratique d’avoir un robinet de bière que d’acheter un pack tout le temps. Cela vous fait économiser de l’argent car vous pouvez utiliser votre propre machine à volonté, mais vous pouvez en faire beaucoup à long terme. Par conséquent, vous ne consommerez pas votre budget.