Conseils et techniques Matériel Professionnel

Top 5 des meilleures machines a pop-corn.

Quel est le meilleur type de machine à pop-corn ?

Les machines à pop-corn utilisent différentes méthodes pour chauffer les grains, que ce soit le micro-ondes, la chaleur directe de la cuisinière ou l’énergie électrique pour souffler de l’air très chaud sur les grains. Ils peuvent faire une seule portion de pop-corn dans des poppers en plastique pour micro-ondes qui coûtent moins de 10 $, ou dans des machines de taille commerciale suffisantes pour une grande réunion à la maison. Les machines à pop-corn en acier inoxydable, en aluminium et en verre durent plus longtemps que celles en plastique ou en silicone. Les machines à pop-corn doivent être fabriquées dans des matériaux sûrs et faciles à nettoyer, comme le plastique ou le silicone sans BPA ni mélamine, l’acier inoxydable ou l’aluminium avec des poignées résistant à la chaleur et le verre résistant à la température.

CUISINART

Notre machine à pop-corn préférée, l’Easypop de Cuisinart, est la meilleure machine à air comprimé qui permet de préparer jusqu’à 10 tasses de pop-corn le plus moelleux et le plus gros en moins de trois minutes. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin d’ajouter d’huile, c’est donc aussi l’option la plus saine. Ajoutez jusqu’à une demi-tasse de grains de pop-corn dans la base rouge vive et amusante où l’air très chaud les réchauffe. Le pop-corn saute par la goulotte en plastique, amovible et lavable au lave-vaisselle, et se retrouve dans votre bol. Il fonctionne avec un simple interrupteur marche/arrêt. Des pièces de rechange pour la goulotte et le couvercle sont disponibles à l’achat. Pour des performances optimales, nous vous conseillons de n’ajouter que la quantité recommandée de grains de pop-corn afin d’éviter que la machine ne surchauffe. Veillez également à vider la base afin que les grains non éclatés ne restent pas sur place et ne brûlent pas la prochaine fois que vous l’utiliserez.

PRESTO POPLITE

Le Poplite de Presto, une machine à popcorn sans huile et facile à utiliser. Cet appareil vertical peut faire éclater jusqu’à 18 tasses en moins de 3 minutes et comprend un plateau intégré pour faire fondre le beurre, qui sert également de tasse à mesurer. Cet appareil produit le pop-corn le plus croustillant de tous les appareils que nous avons testés.

Ce Poplite était un jeu d’enfant à prendre en main. Bien qu’un interrupteur marche/arrêt rende l’appareil plus facile à contrôler, le brancher pour le mettre en marche était assez simple. Au moment du nettoyage, l’intérieur et l’extérieur du modèle sans huile sont restés relativement propres. Nous l’avons essuyé et avons ensuite lavé la coupelle à beurre à l’eau chaude savonneuse.

WEST BEND

Le Stir Crazy de West Bend porte bien son nom : une tige motorisée à la base tourne pour empêcher les grains de brûler et le couvercle en plastique transparent en forme de dôme vous permet d’observer l’action excitante d’éclatement. Le couvercle en plastique transparent en forme de dôme vous permet de regarder l’action excitante d’éclatement. Il est contrôlé par un interrupteur facile à actionner. Vous pouvez préparer jusqu’à six litres de pop-corn avec seulement des grains et un peu d’huile. Le couvercle peut être mis au lave-vaisselle dans le panier supérieur et la tige de brassage peut être retirée pour être lavée à la main.

DASH

Ces appareils utilisent de l’air chaud pour faire éclater les grains de maïs, éliminant ainsi le besoin d’huile de cuisson. Une fois que vous avez placé les grains dans la cavité du ventilateur, ils circulent comme des parachutistes d’intérieur jusqu’à ce qu’ils finissent par éclater.

L’absence d’huile facilite le nettoyage ; le distributeur ouvert vous permet de remplir plusieurs récipients au fur et à mesure que le popcorn éclate, plutôt que de prélever des portions dans un seul grand bol ; et le risque de brûlure est moindre, car le popcorn ne reste pas dans la machine à proximité de l’élément chauffant. Elle peut faire 16 tasses de pop-corn à la fois, et bien qu’elle doive refroidir pendant 10 minutes entre les lots.

ECOLUTION ORIGINAL

Si vous êtes un grignoteur ou un spectateur de cinéma solitaire, l’Ecolution, Micro-Pop à micro-ondes, est une bonne option pour les petites quantités de pop-corn. Il possède également un couvercle ventilé en silicone dans lequel vous pourrez mettre du beurre et les assaisonnements de votre choix.