Matériel Professionnel

Le top 7 des meilleures rapes electriques

La cuisine est toujours un pur bonheur quand vous disposez des ustensiles qu’il faut. Encore plus, quand ces derniers peuvent vous faciliter la tâche et en prime, rendre vos plats plus esthétiques. Ainsi, acheter une râpe à légumes électriques pour votre cuisine serait faire d’une pierre deux coups. Cependant, si vous ignorez tout des critères qu’il faut avant l’achat, vous ferez certainement un mauvais choix. Cet article vous propose le top 7 des râpes électriques, pour vous permettre d’effectuer votre achat aisément.

Le modèle Fresh Express 3 en 1 de chez Moulinex

Ce modèle a tout d’une râpe, mais est infiniment au-delà d’une simple râpe. C’est un cuisipro bien pratique pour découper les pommes de terre, les carottes, etc. En un tournemain, vous en aurez fini avec cette tâche souvent bien fastidieuse. En dehors du fait d’être très pratique, ce modèle est également facile d’entretien. La Fresh Express est composée de 3 pièces, toutes détachables. Donc, plus facile à ranger dans une armoire.

Le modèle à multifonctions de chez Hopekings

Un tantinet plus grand que le premier modèle, ce dernier mérite pourtant de trôner sur votre comptoir de cuisine. Il est conçu pour les tâches quotidiennes. Faites-y râper les fromages, les choux et même les fruits. Il dispose de 4 cônes, tous en acier inoxydable. Ainsi, ils ne peuvent être rouillés au contact de l’eau.

Le modèle WMF

C’est l’un des meilleurs choix du moment. Afin d’obtenir du zeste d’agrumes pour parfumer les boissons, il suffit simplement de hacher le fruit sur l’un des 4 côtés en acier inoxydable de cette râpe électrique. Pour le reste, c’est à vous de voir la découpe que vous souhaitez obtenir. Mais à coups sûrs, le modèle WMF vous fera gagner du temps en cuisine et ne sera pas encombrant.

Le modèle Huadeyi

Que ce soit pour une salade, pour des desserts ou une sauce de légumes, le modèle Huadeyi est la râpe électrique qui convient. Elle est composée d’un moulin, d’un déchiqueteur et d’un découpeur. Ainsi, faites-y passer la noix de muscade, le chocolat dur et les concombres. Tout vous sera plus facile désormais en cuisine. De plus, elle est facile à nettoyer. Toutefois, la surface de cet appareil est à nettoyer avec un chiffon. Pour le reste, lavez à l’eau.

Un modèle slice et go désire

Ce modèle se veut aussi bien domestique que professionnel. Grâce à ses 3 cônes de différentes couleurs en effet, cet appareil permet de hacher finement, de découper grossièrement et de trancher nette. C’est à vous de voir ce que vous désirez. Toutefois, il est très facile d’utilisation et sa vitesse vous permet d’être 3 fois plus rapide en cuisine.

Le modèle Fresh Express Max

C’est un modèle très tendance à multifonctions. En effet, il possède 5 différentes découpes. Un premium classique en somme à prix abordable. Attention cependant à ne pas abîmer son poignet en le prenant trop vite.

Le modèle Fresh Express cube et stick

Grâce à ce modèle, transformez vos légumes en petits bâtonnets ou en petits cubes, pour garnir votre salade. En effet, cela vous change des découpes habituelles.