Recettes

Prendre un bon petit déjeuner, l’essentiel dans celui ci.

Nous le savons, prendre un petit déjeuner est très important. C’est d’ailleurs, le repas le plus important de la journée. Il permet de tenir tout le long des différentes heures qui passent, debout et de bonne humeur. Nous allons donc voir ensemble, ce qui peut être bien de prendre le matin, afin d’être en forme et de réussir à passer une bonne journée au travail, ou ailleurs, bien entendu !

Le café, ou une boisson chaude.

Pour ma part, je suis une grande amoureuse du café. J’aime les différents goûts que l’on peut ressentir en buvant chaque petites gorgées, dès le matin. D’ailleurs, je vous conseille de lire le magazine sur le café de spécialité, car bien évidemment, tous les cafés ne se ressemblent pas ! Pour ceux n’aimant pas cela, Je conseille donc plutôt de se tourner vers du thé. Du thé vert, par exemple. Cela apporte douceur et gain d’énergie.

Des fruits, et encore des fruits !

Les fruits, c’est un aliment important pour notre organisme. Il permet de pouvoir tenir toute une journée, grâce à ses différentes vitamines. Je ne peux donc que vous conseiller, de prendre des vitamines pour pouvoir être en forme. Pour ma part, je prend donc un jus d’orange ainsi que des kiwis, le matin. Le jus d’orange pour les vitamines, bien évidemment.

Et concernant les produits laitiers ?

Pour bien commencer une journée, il est également recommandé de prendre des produits laitiers. Vous pouvez, si vous prenez un café et un jus d’orange, plutôt partir sur des yaourts pour pouvoir combler votre manque de produits laitiers. Sinon, si vous ne prenez pas de boissons, misez donc sur du lait chaud. Cela fait toujours du bien au corps !

Il faut donc bien penser, au petit déjeuner le matin. Quitte donc, à se lever plus tôt pour avoir le temps d’en prendre un consistant. Ne le laissez pas de côté !